SOYONS LE CHANGEMENT...

ENSEMBLE!

CHANGER LE MONDE, UN ENFANT, UN ADOLESCENT, UN PARENT, UN COUPLE ET UN ADULTE À LA FOIS.

Avec Vickie Bois, M. Sc.

Psychoéducatrice chevronnée & et propriétaire de la clinique psychosociale SOSchangement.

Formations 

Pour les professionnels de la santé, les intervenants et les enseignants.

Formations et webinaires pour les professionnels de la santé, les intervenants et les enseignants afin de vous outiller face aux différents défis et problématiques auxquels vous êtes confrontés au quotidien. Regagner confiance dans vos interventions pour faire la différence dans la vie des clients et jeunes qui vous entourent. Cessez de douter de vos pratiques et obtenez des outils concrets et des stratégies reconnues pour améliorer vos interventions.

Mais surtout, vous faire confiance dans votre travail et vous sentir solides auprès des jeunes qui présentent des problématiques de santé mentale.

Issue de nombreuses années d'expérience dans différents milieux d'intervention comme en santé mentale enfance jeunesse, en pédopsychiatrie, en centre jeunesse et dans le milieu scolaire, Vickie Bois, M.Sc, psychoéducatrice pourra vous outiller concrètement pour vous soutenir dans vos interventions, mais surtout vous aider à faire la différence dans votre milieu.

Qui est Vickie Bois M. Sc. Psychoéducatrice?

Psychoéducatrice dévouée, visionnaire et rigoureuse, fondatrice de SOSpsychoéducation et SOSchangement, elle est reconnue dans le réseau de la santé depuis près d’une quinzaine d’années pour sa bienveillance, sa rigueur et ses idées innovantes. Elle souhaite faire LA DIFFÉRENCE dans la vie des gens en difficulté en les accompagnant avec respect, empathie et considération.

Elle s'investit avec dévouement dans votre cheminement en vous offrant des services personnalisés, humains et adaptés à vos besoins, et ce,  afin de vous aider à retrouver un meilleur équilibre.

Elle s’engage à faire la DIFFÉRENCE dans votre vie, car le BIEN-ÊTRE du client est au cœur de ses préoccupations.

« Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde », Gandhi.